Toujours joueur des Pelicans alors qu’il pensait prendre la poudre d’escampette avant la deadline, Anthony Davis ne vit pas une période facile. Mais le joueur fait face.
L’insider et journaliste d’ESPN Brian Windhorst est formel :
« J’ai halluciné en voyant comme mon téléphone a explosé jeudi à la deadline avec des gens qui se moquaient d’Anthony Davis et Rich Paul. Des agents, des autres équipes, des officiels qui disaient : « Wow, ils ont tout raté ».
Car c’est bien la moquerie qui prédomine maintenant dans les couloirs de la ligue, où beaucoup d’exécutifs s’amusent d’avoir vu les Lakers, pourtant si confiants dans leur stratagème, échouer aux yeux de tous dans leur démarchage d’Anthony Davis.
A lire également : KD réagit à sa sélection par LeBron James
The Brow lui-même a effectué sa demande de trade en pensant atterrir à Los Angeles avant la deadline. Pour autant, il assure ne rien regretter. A la question de savoir s’il regrettait au moins certains aspects du déroulement de ces deux dernière semaines, la réponse de la superstar des Pels a été claire et précise :
« Non. Je ne regrette jamais rien de ce que je fais »
Pour son retour à la compétition, Davis a été chahuté par le public de New Orleans. Après avoir réagi face à la presse, il a posté une story sur Instagram avec ces quelques mots :
« Ce n’est que du love ! Je vous promets »
A l’évidence, Anthony Davis doit maintenant encaisser son échec et attendre l’été, qui sera (enfin) synonyme de porte de sortie pour The Brow.
Mais aussi : Luka Doncic : « C’est plus facile de scorer en NBA »