Les C’s se sont inclinés cette nuit face aux Clippers, après avoir pourtant mené de 28 points au cours de la rencontre. Une défaite qui n’a pas vraiment plu aux Kings, qui se sont permis un troll sympathique sur Twitter.
Après s’être inclinés au buzzer face aux Lakers, les Celtics ont cédé face à l’autre franchise de Los Angeles, les Clippers. Sauf que cette défaite contre les joueurs de Lob City a été bien plus difficile à digérer, puisque Boston a mené par 28 points d’avance, avant de complètement s’écrouler. Un revers qui n’est passé inaperçu aux yeux des Kings, puisque le CM de la franchise sur Twitter a osé glissé un petit tacle.
A lire également : L’effet de Tinder sur les performances des joueurs
Un tweet assassin qui fait sans aucun doute référence au Super Bowl, où les New England Patriots ont battu les Rams de Los Angeles la semaine dernière. Le slogan « Beat L.A. » est lui évidemment issu de la rivalité entre Celtics et Lakers, mais la ville de Boston l’utilise désormais pour tous les sports.
On devine ici la frustration présente à Sacramento, qui est en lutte directe avec les Clippers pour une place en playoffs. Les Kings sont actuellement 9e de la Conférence Ouest (bilan de 29-26) avec deux victoires de moins que leurs concurrents de Los Angeles et ne sont pas à l’abri d’un retour des Lakers, placés juste derrière. Mais en ce moment, le Beat L.A. n’a visiblement pas l’effect escompté sur les C’s.
C’est un troll comme on peut en voir de nombreux aux cours de la saison, même si celui-ci est particulièrement bien trouvé pour désigner l’état de forme actuel des Celtics.
Mais aussi : Blessure au genou pour Kyrie Irving