Dwyane Wade a fait craindre le pire à tout le monde cette nuit en retombant très mal sur le parquet. Fort heureusement, les légendes sont solides, et Flash s’en est simplement tiré avec une belle frayeur.
Dwyane Wade s’est fait très peur cette nuit lors du premier quart-temps du match entre son Heat et les Kings. Après un floater manqué, Flash a violemment heurté le parquet en voulant récupérer son propre rebond offensif. Le bruit de l’impact de sa tête sur le sol aurait pu laisser présager le pire :
A lire également : L’ultime objectif de Wade au All-Star Game
Sonné, Wade est resté près d’une minute au sol, avant de regagner les vestiaires en marchant. Il a ensuite fait son retour sur le parquet en toute fin de première mi-temps, prenant feu avec 11 points en quelques minutes avant la pause, comme pour définitivement mettre cette frayeur derrière lui.
Dwyane Wade disputera dans quelques jours son dernier All-Star Game, après avoir été invité (avec Dirk Nowitzki) pour être 13ème homme exceptionnel dans un des rosters. Flash a été sélectionné par LeBron James lors de la draft, et il défendra donc les couleurs de la Team LeBron (retrouvez la composition des 2 équipes en cliquant ici).
Un grand moment d’inquiétude sans conséquences, voilà ce qu’on retiendra du vol plané de D-Wade sur le parquet des Kings. Dieu merci !
Mais aussi : Encore des malheurs personnels pour John Wall