Après un épisode houleux avec les médias mercredi, Kevin Durant était de retour aujourd’hui après le match face aux Suns. Le tout s’est mieux passé, même si l’ailier a fait preuve d’assurance.
Kevin Durant affrontait une nouvelle fois les médias hier après le match face aux Suns. Après mercredi où l’ailier a réglé ses comptes avec un journaliste en particulier, l’échange s’est mieux déroulé cette fois-ci.
KD a été interrogé sur plusieurs sujets, et notamment sur la fameuse draft télévisée du All-Star Game où il a été choisi en premier par LeBron. L’intéressé a d’ailleurs un avis très tranché sur cette distinction :
Qu’est-ce qu’il était supposé faire d’autre ?
A lire également : Luka Doncic : « C’est plus facile de scorer ici »
Vous l’aurez compris, pour l’ancien du Thunder pas de doute : logique qu’il soit choisi en première position par LeBron James. C’était d’ailleurs le cas l’an passé. Mais Durant ne s’est pas arrêté là et en si bon chemin. Les médias l’ont également interrogé sur les deux équipes composées pour le ASG, et KD en profite pour placer un petit tacle avec le sourire à Giannis :
Je sais que Giannis ne vient pas d’ici, donc je comprends. L’année prochaine il sera meilleur afin de choisir son équipe.
Comme la plupart des fans, Durant voit donc son équipe largement favorite pour le prochain All-Star Game. Attention cependant à se méfier de l’équipe Giannis, qui devrait être particulièrement motivée avec tous ces petits commentaires, à commencer par Stephen Curry. Le meneur des Warriors a hâte d’être au match afin de faire taire les détracteurs.
Pour la première fois depuis quelques années, on pourrait donc avoir un enjeu et de la défense au match des étoiles. Les conditions sont réunies, rendez-vous le 18 février prochain !
Mais aussi : Draymond Green expulsé suite à un mauvais geste de Kelly Oubre