Maintenant que la deadline est passée, les différentes franchises vont pouvoir se lancer dans le marché des buyouts. Les Warriors ou encore les Rockets seront actifs, mais également les Lakers. Carmelo Anthony pourrait d’ailleurs déjà rejoindre la franchise de Los Angeles.
Après une deadline décidément agitée ce jeudi, une nouvelle période ouvre ses portes désormais avec les buyouts. Les franchises qui n’ont pas trouvé de trade pour des joueurs en fin de contrat dans quelques mois vont chercher à négocier un accord afin de faire le ménage. Du côté des Bulls, Robin Lopez est par exemple visé. Le feuilleton Carmelo Anthony lui, est déjà terminé depuis quelques jours puisque l’ailier est libre sur le marché. Melo devrait donc trouver sa place dans une nouvelle franchise sous peu, et une réunion avec LeBron James est plus que jamais d’actualité.
A lire également : Le dernier objectif de Dwyane Wade au All-Star Game
Comme le rapporte Brad Turner, les Lakers vont en effet sérieusement se pencher sur le cas Melo afin de combler leur roster. Avec leur trade hier avec les Clippers, les Angelinos ont désormais une place vide et qui devrait trouver preneur dans les jours à venir. Tout comme d’autres franchises, cela pourrait cependant attendre quelques jours afin d’avoir une meilleure vision du marché des buyouts.
Une potentielle arrivée de Melo à Los Angeles est un cas qui divise. Si du scoring en sortie de banc serait un atout utile pour les Lakers, sa défense reste un frein majeur et qui pourrait décourager les dirigeants de le signer.
Que cela soit à Los Angeles ou ailleurs, on espère en tout cas que Carmelo Anthony parviendra à se relancer pour la suite de sa carrière.
Mais aussi : Scottie Pippen tacle Lonzo Ball