Sélectionné en dernière position, Bradley Beal jouera pour la Team LeBron. Mais le joueur des Wizards avait lui-même déclaré vouloir être pris en dernier dans une interview la semaine dernière. Explications.

Avec 24.9 points, 5.1 rebonds et 5.1 passes, Bradley Beal réalise en ce moment même sa meilleure saison en carrière. Il permet ainsi à Washington de garder une petite chance dans la course aux playoffs, malgré un bilan assez laid de 22 à 32 et la perte de John Wall.
Bradley Beal a donc reçu les clés du camion, et on peut dire qu’il a plutôt accompli sa mission jusqu’ici. Appelé pour la deuxième fois consécutive au All-Star Game, Beal est revenu il y a quelques jours sur la grande nouveauté de cette saison, à savoir la retransmission télévisuelle de la Draft des deux équipes All-Star. Un show que le joueur des Wizards n’avait pas spécialement l’air d’apprécier :
« Je pense que cette retransmission est stupide. Vous voulez juste en faire toute une histoire, tout ça pour savoir qui sera pris le dernier. »
À lire également : L’objectif de Dwyane Wade pour son dernier All-Star Game
Un show de la honte, en quelque sorte. Mais le joueur des Wizards ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a lui même demandé à être sélectionné en dernier :
« Je m’en fous. Choisissez-moi en dernier. »
Les deux capitaines ont donc réalisé son voeu, puisque c’est LeBron James qui a sélectionné Beal en dernière position.
Quant à la télévisualisation de la draft du All-Star Game, elle devrait être reconduite puisque pour la plupart des observateurs ce fut une réussite.
Mais aussi : Frank Ntilikina courtisé juste avant la deadline