Dallas et Sacramento sont tombés d’accord dans la nuit pour un trade impliquant 3 joueurs !
Les Kings n’en finissent décidément plus d’agiter le marché. Après avoir pris part au deal à trois équipes avec Houston et Cleveland, ils ont fait un autre coup en amont de la trade deadline en s’attachant les services d’Harrison Barnes en provenance de Dallas. En échange, Sacramento cède Justin Jackson ainsi que Zach Randolph.
A lire également : Trade à 3 équipes Rockets/Cavs/Kings
Magie (ou folie) de la période de la deadline en NBA, Harrison Barnes a été échangé alors même qu’il était en plein match avec Dallas face aux Hornets. Le visage du joueur en dit long…
Selon Adrian Wojnarowski, les Kings ont l’ambition de conserver Barnes sur le long terme, et cela en dépit de son option à 25 millions de dollars sur la saison prochaine.
Barnes tourne cette saison à près de 18 points de moyenne, un solide apport qu’il va maintenant falloir conserver dans l’équipe huilée et rythmée que sont les Kings. Côté Mavericks, Z-Bo pourra être un vétéran précieux dans le vestiaire… ou pas. Dallas et son camp vont en effet discuter de son avenir, et il pourrait être libéré pour signer ailleurs. Justin Jackson est lui un pari sur l’avenir à l’aile, où l’ancien Tar Heel pourrait avoir un coup à jouer.
La folie se poursuit cette nuit ! Pour rappel, la trade deadline est ce jeudi soir à 21 heures en France.
Mais aussi : Otto Porter à Chicago, Jabari Parker à Washington !