Dans un match qu’ils ont outrageusement dominé, les Bucks ont collé une véritable correction à des Wizards en pleine explosion (129-148). Emmenés par un Giannis Antetokounmpo en mode MVP, les Bucks se sont même offerts un record de franchise.
Pour suivre les transferts en live, cliquez sur la bannière :
Giannis Antetokounmpo n’était pas là pour faire de la figuration face aux Wizards. Avec 43 points à 81% au tir (17/21), 6 rebonds, 4 passes et 3 interceptions, le Greek Freak donnait le ton. Mais ce fut bien toute l’équipe des Bucks qui était au four et au moulin face à Washington. Notamment lors d’une première mi-temps qui verra les hommes de Mike Budenholzer battre un record de franchise.
Avec pas moins de 85 points inscrits dans les deux premiers quart-temps, les Bucks réalisent la mi-temps la plus prolifique de leur histoire, inscrivant notamment 50 unités dans le premier quart-temps. Avec un très joli 61% au tir dont 69% derrière l’arc en première période, les Bucks ont martyrisé les Wizards. Une équipe qui a vu notamment Otto Porter ou Markieff Morris quitter Washington durant la nuit.
À lire également : Les Pelicans se vengent-ils des Lakers pour Anthony Davis ?
Le match emporté, Milwaukee est également devenue la première équipe de la ligue à atteindre les 40 victoires cette saison, notamment avant les Warriors au rapport du nombre de rencontres. Les Bucks seront sans aucun doute l’une des équipes favorites de l’Est, pouvant même espérer atteindre les finales grâce à un collectif bien huilé.
Avec le Greek Freak comme pièce centrale, et entouré par de très bons joueurs comme Khris Middleton (All-Star cette année), Eric Bledsoe, Brook Lopez ou encore Malcolm Brogdon, les Bucks pourraient tenter un ou deux ajustements d’ici la fin de journée notamment sur le banc.
Mais aussi : Échange à trois équipes entre Houston, Sacramento et Cleveland !