Le transfert inattendu entre les Sixers et les Clippers comprenant notamment Tobias Harris a beaucoup fait réagir. Ben Simmons en particulier, s’est fendu d’un post Instagram assez comique sur ses nouveaux coéquipiers.
Pour suivre les transferts en live, cliquez sur la bannière :
Les 76ers tentent de renforcer leur effectif en vue des playoffs. En envoyant Landry Shamet, Wilson Chandler, Mike Muscala et plusieurs choix de draft du côté des Clippers et en faisant venir Tobias Harris, Boban Marjanovic et Mike Scott, Philadelphie veut faire mal immédiatement. Avec Ben Simmons, Jimmy Butler, Joel Embiid et maintenant Tobias Harris, les 76ers possèdent un sacré quatuor.
Connus pour leur excentricité, Boban Marjanovic et Tobias Harris ont reçu un accueil digne de leur réputation de la part de Ben Simmons :
À lire également : Pourquoi les Mavs ont transféré Harrison Barnes
Postée en début d’année 2018, cette vidéo montre bien que les deux joueurs ne sont pas comme les autres. Cela promet peut-être une meilleure ambiance du côté du vestiaire des hommes de Brett Brown, qui depuis l’arrivée de Jimmy Butler a connu plusieurs embrouilles.
Quatrième à l’Est (34-20), Philadelphie ne devrait pas connaître de problèmes pour atteindre les playoffs, là où leur saison va vraiment commencer. Avec les ajouts d’Harris et ses 20.9 points, 7.9 rebonds et 2.7 passes de moyenne cette saison, et de Marjanovic pour permettre à Embiid de souffler, les 76ers se positionnent plus que jamais pour un favori à l’Est.
Ben Simmons souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux coéquipiers, l’ambiance s’annonce au beau fixe du côté de la Pennsylvanie.
Mais aussi : Trade entre New Orleans et Washington