NBA – Le vestiaire des Lakers désuni ?

LeBron James dépité par ses Lakers
(DR)

Rien ne va en ce moment du côté de Los Angeles après une terrible défaite dans la nuit face aux Pacers. Que cela soit sur le parquet ou en dehors, les relations sont plutôt étranges, et cette photo du banc des Lakers en dit long.


Malgré le retour de LeBron James ce mardi soir, les Lakers se sont largement incliné sur le score de 136-94. Une terrible déconvenue qui est même historique du côté du King. Entre les défaites et les rumeurs de trade qui semblent diviser le vestiaire : Los Angeles semble s’engluer dans une spirale négative.

Et c’est Internet très souvent qui en profite. Après la rencontre face à Indiana, c’est surtout une photo du banc des Lakers qui en dit beaucoup sur l’atmosphère qui règne chez la franchise « pourpre et or ». On peut y voir LeBron, seul, quelques places à côté de ses coéquipiers. Et si on fait attention, on remarque que Rajon Rondo, sur la gauche, s’est également mis à côté des fans, et non de ses partenaires.

A lire également : Palier historique pour LeBron James

Une soirée décidément à oublier pour les Lakers. Après une lourde défaite à plus de 40 points, on peut cependant comprendre que LeBron ait probablement envie d’être seul. Le King va pourtant devoir se remobiliser car Anthony Davis ou non, les Lakers doivent atteindre les playoffs.

Magic Johnson et Rob Pelinka ont dans tous les cas réagi avec une première arrivée, mais cela risque de ne pas changer la dynamique pour autant.

Mais aussi : Deux matchs en France à venir pour la NBA !

NBA 24/24

Les dernières actus