Alors que la deadline approche puisqu’elle aura lieu demain, les négociations entre les Lakers et les Pelicans sont toujours à l’arrêt aujourd’hui. Difficile d’imaginer Anthony Davis rejoindre Los Angeles dans les prochaines 24 heures.
La deadline ayant lieu ce jeudi, on s’attend encore à beaucoup de mouvements côté Lakers. Si Anthony Davis est logiquement le premier nom qui vient en tête, les Angelinos restent présents sur d’autres dossiers afin d’améliorer l’effectif et s’assurer une place en playoffs. Du renfort, il y en aura besoin, d’autant que la venue de Davis est de plus en plus compromise. Les discussions seraient en effet totalement gelées entre les Lakers et les Pels d’après Adrian Wojnarowski.
A lire également : Kevin Durant blessé d’être encore considéré en dessous de LeBron James
Depuis leur dernière offre, les Lakers n’ont pas jugé bon de surenchérir, sentant que la demande des Pelicans était exagérée. Magic Johnson et Rob Pelinka attendent donc désormais une contre-proposition depuis plus d’un jour de la part de Dell Demps, le GM adverse. Problème : ce dernier n’a toujours pas répondu alors que la deadline approche à grands pas, demain pour être exact à 21 heures.
Avec un tel scénario et à moins d’un bouleversement, on a du mal à imaginer Davis plier ses bagages pour rejoindre la cité des anges dans le jour qui arrive. Les pourparlers sont encore loin d’aboutir et il paraît clair que les Pelicans ont envie d’attendre l’été afin de connaître un dénouement dans ce feuilleton. Les Lakers ont transmis des offres plus généreuses au fil des heures, mais toutes semblent encore loin de conquérir totalement la partie adverse.
Avec un vestiaire dans le doute et des joueurs qui n’apprécient pas d’être traités comme de vieux jouets, les Lakers plongent désormais dans le doute pour la seconde partie de la saison.
Mais aussi : Toutes les infos de la trade deadline !