Pas encore assuré de faire les playoffs à l’Ouest, le Jazz souhaite du renfort afin de jouer le coup à fond sur cette fin d’exercice. C’est Mike Conley, le meneur des Grizzlies, qui est visé par les dirigeants.
Alors que des négociations ont eu lieu hier entre les Raptors et les Grizzlies dans un potentiel échange entre Kyle Lowry et Mike Conley, voilà que ce dernier pourrait finalement filer vers l’Utah. Le Jazz souhaite en effet recruter un meneur d’un autre calibre et négocie activement avec leurs homologues.
Et l’on connaît justement le détail de l’offre. Le Jazz aurait ainsi proposé Ricky Rubio, Derrick Favors et un premier tour de draft pour Conley.
A lire également : Thon Maker rejoint les Pistons !
Une offre pour le moins intéressante même si les Grizzlies pourraient demander un peu plus dans la transaction, et notamment afin de reconstruire plus convenablement autour de Jaren Jackson Jr. Malgré tout et selon Kevin O’Connor, on ne connaît pas encore la réponse à cette offre. Quoi qu’il arrive, les deux franchises ont jusqu’à demain pour se mettre d’accord.
Memphis continuera dans tous les cas de tenter de trouver une sortie à Mike Conley et Marc Gasol qui ne s’inscrivent plus dans les plans de la franchise. Le pivot espagnol est passé justement proche d’un échange la nuit passée du côté de Charlotte, mais sans nouvelle jusqu’ici.
Conley vers Utah ? La franchise pousse. Nous verrons d’ici demain si un accord est trouvé.
Mais aussi : Toutes les infos de la trade deadline !