Toujours heureux aux Celtics, Kyrie Irving continue pourtant de faire parler de lui avec un hypothétique départ au cours de l’été. Les conséquences directes du feuilleton Anthony Davis et Kristaps Porzingis. Mais le meneur vivrait très mal cette situation.
Aux Celtics depuis l’été 2017 avec le fameux trade d’Isaiah Thomas, Kyrie Irving se plaît à Boston jusqu’ici. En début de saison, le meneur avait même laissé entendre qu’il comptait prolonger son bail dans le Massachusetts, avant de revenir sur ses propos il y a quelques jours. Irving fait donc désormais bien parler de lui, et pas forcément pour ses performances sur le parquet. Beaucoup de médias l’imaginent déjà quitter Boston pour rejoindre Kevin Durant aux Knicks, ou encore effectuer de grandes retrouvailles aux Lakers avec LeBron James. Mais ce genre de rumeurs agacent sérieusement le principal intéressé selon Chris Mannix.
A lire également : Tobias Harris file aux Sixers !
Irving n’apprécierait pas d’être lié aux décisions d’autres joueurs. Le champion NBA en 2016 veut prendre une décision pour son futur seul, et il ne veut pas être influencé par un autre gros agent libre.
Malheureusement avec Porzingis, Davis ou bien encore Durant, Kyrie Irving a de nombreuses fois été cité au cours des derniers jours pour une arrivée aux Knicks. La franchise new-yorkaise devrait en tout cas tenter de recruter le meneur cet été et l’associer avec KD.
On peut cependant comprendre la frustration d’Uncle Drew. Le meneur a une saison à terminer avec Boston et les playoffs à remporter. Une fin de saison importante d’autant plus que les Sixers viennent de se renforcer, offrant ainsi de la sérieuse concurrence. Ce ne sera pas une partie de plaisir dans la conférence Est.
Qu’il le veuille ou non, Kyrie va encore souvent être associé aux Knicks dans les mois à venir.
Mais aussi : Les fans des Pacers sans pitié pour les Lakers