NBA – John Wall n’a pas apprécié une blague à propos de sa blessure sur Instagram

John Wall sous le maillot des Wizards
Vaughn Ridley

Touché au tendon d’Achille, John Wall va manquer 12 mois de compétition et devrait donc rater la grande majorité de la prochaine saison NBA. Le meneur était donc logiquement agacé, et cela s’est vu sur Instagram.


Les Wizards ont appris une bien mauvaise nouvelle ce mardi avec la blessure importante de John Wall. Le meneur, déjà touché au talon plus tôt dans la saison, va se faire opérer prochainement et devrait mettre environ 1 an à guérir. L’opération prendra également du retard puisque Wall a contracté une infection suite à sa première opération il y a quelques semaines. On peut donc dire que le meneur n’a pas vraiment la tête à rigoler.

A lire également : Les Lakers font venir du renfort

JuJu Smith-Schuster, joueur de NFL du côté des Steelers, l’a rapidement compris. Alors que ce dernier se permet une petite blague sur Instagram, Wall ne l’apprécie pas, vraiment pas :

T’es un gars marrant et tout ça, mais on se croisera bientôt.

On peut tout à faire comprendre la détresse de John Wall après deux complications au niveau de sa blessure. Le meneur, âgé de 28 ans, devait absolument confirmer cette saison après avoir signé un contrat supermax. Cette grave blessure tombe donc au pire des moments et pourrait surtout garder un impact sur la suite de sa carrière.

John Wall tentera de surmonter cela, mais pas sûr qu’il revienne à 100% un jour, lui qui mise beaucoup sur son physique.

Mais aussi : Les Warriors plus que jamais inquiétés par les Knicks au sujet de Kevin Durant

John Wall NBA 24/24

Les dernières actus