Dans de nombreuses rumeurs de transfert ces derniers temps, les Lakers jouaient face aux Pacers hier soir. Résultat ? Une défaite de 42 points pour les Angelinos (94-136) et un trash-talking assez violent de la part des fans d’Indiana.
Même si LeBron James était de retour sur le parquet hier soir, il n’a pas pu empêcher la sévère défaite des Lakers 94 à 136. Le plus gros revers en carrière pour le King, qui avec 18 points, 7 rebonds et 9 passes aura réalisé un match assez correct sans avoir un réel impact sur le résultat final. Les Pacers ont dominé du début à la fin de la rencontre, laissant Los Angeles sur une deuxième défaite de suite et une très vilaine 10ème place à l’Ouest.
Alors qu’ils viennent d’enregistrer l’arrivée de Reggie Bullock, les Lakers devraient encore procéder à quelques transferts avant la deadline de ce jeudi. Si des joueurs comme Lonzo Ball ou Kyle Kuzma reviennent souvent dans les discussions sur d’éventuels transferts, JaVale McGee n’est pas dans les spéculations. Et ça, les fans des Pacers n’ont pas manqué de le faire remarquer au roi du Shaqtin’ A Fool :
À lire également : Tobias Harris file aux Sixers !
Impitoyables avec le pivot des Lakers, les fans des Pacers ont scandé des « Not Worth Trading » à destination de JaVale Mcgee. Par cela, entendez « Ne vaut pas la peine d’être échangé » résonnant en boucle dans le Bankers Life Fieldhouse.
Mais les supporters d’Indianapolis étaient déjà chauds dès les premières minutes. En début de match, ils s’étaient attaqués à un joueur qui lui, apparaît pratiquement dans toutes les rumeurs de transfert : Brandon Ingram.
Le jeune joueur ne connaît aucune pitié de la part des fans qui lui crient « LeBron va t’échanger » alors qu’il se présentait sur la ligne des lancers francs. Si l’on ne sait pas à quoi ressemblera exactement l’effectif des Lakers à 21h ce jeudi, toutes ces rumeurs ont le mérite d’amuser les fans adverses, qui ne se sont pas gênés pour le faire remarquer aux joueurs.
LeBron James dirige-t-il les transferts à Los Angeles ? JaVale McGee est-il devenu trop faible pour attirer des franchises ? Allez demander aux fans des Pacers.
Mais aussi : Deux matchs NBA à Paris en 2019 et 2020