NBA – LaVar Ball se paie Luke Walton !

Luke Walton appelle Lonzo Ball a faire preuve de plus d'agressivité en attaque.

Désireux de voir son fils rejoindre les Suns plutôt que les Pelicans, LaVar Ball s’en est pris à Luke Walton dans la foulée !


Cela faisait quelque temps qu’on n’avait plus entendu parler de LaVar Ball avant de connaître ses préférences pour la destination de son fils. Pour quelconque raison, le père de Lonzo avait globalement disparu des écrans, lui et ses grandes frasques, pour le plus grand bonheur de beaucoup. Mais en l’espace de deux jours, LaVar a bien effectué son comeback.

Tout d’abord hier puisque pour ESPN, le père de famille voulait que son fils, Lonzo, soit échangé du côté des Suns en cas de trade, et non chez les Pelicans. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? C’est Luke Walton qui en a pris pour son grade.

A lire également : Giannis Antetokounmpo a déjà fait quelque choix pour le ASG

Au micro d’Arizona Sports, Ball aurait déclaré ceci au sujet de Luke Walton :

Les Lakers ont donné à mon fils cette attitude de perdant… Luke Walton était le pire coach pour Lonzo. Il perd depuis trois ans !

Avec l’arrivée de Lonzo aux Lakers en 2017, on se doutait que LaVar Ball allait probablement mettre son grain de sel à un moment ou à un autre concernant la carrière de son fils. Ca n’a pas raté avec cette déclaration très lourde sur Walton, qui ne devrait justement pas vraiment apprécier les critiques du papa.

La rupture est-elle faite entre Lonzo Ball et les Lakers ? Il est clair que leur relation n’est actuellement pas à leur apogée, et LaVar ne vient rien arranger…

Mais aussi : Les Pelicans empêchent Anthony Davis de jouer

NBA 24/24

Les dernières actus