Hier soir, le 53ème Super Bowl avait lieu à Atlanta. Une affiche marquée par le manque de spectacle proposé par les Patriots et les Rams. Les Kings n’ont ainsi pas raté l’occasion de se moquer de l’évènement sur Twitter.
Après un Super Bowl jugé très ennuyeux par la plupart des observateurs, la franchise de Sacramento a réagi avec humour. Dans leur rencontre les opposant aux Spurs, les Kings ont décidé de poster, sur leur compte Twitter, ce petit message avant le début du match.
« Dans l’esprit du sensationnel Super Bowl d’hier, nous allons nous assurer que vous ne verrez que les moments les plus excitants du match de ce soir [Kings face aux Spurs] »
Bien évidemment ce message est à prendre au second degré, puisque de manière assez savoureuse, les Kings se sont ensuite appliqués à ne poster que les moments les plus ennuyeux ou banals du match. Regardez plutôt un florilège.
À lire également : Anthony Davis écarté toute la saison ?
« Buddy Hield prend le rebond. »
« Le fait de la nuit : Willie Cauley-Stein pose un écran pour De’Aaron Fox sur cette action »
« Bogdan Bogdanovic envoie le ballon à Harry Giles III sur une remise en jeu »
Pendant que le CM s’amusait, les hommes de David Joerger ont en plus de cela remporté leur confrontation face aux Spurs (112-127). Actuellement 9ème à l’Ouest, Sacramento va devoir lutter jusqu’à la fin pour espérer voir les playoffs, mais les jeunes Kings laissent entrevoir de bien belles choses dans cet exercice.
Le community manager des Kings n’a pas raté l’occasion de se moquer de l’ennuyeux Super Bowl et il l’a fait avec beaucoup d’humour.
Mais aussi : Les joueurs réagissent au Super Bowl