NBA – Echange majeur à venir entre Toronto et Memphis ?

Alors que les Raptors ont déjà chamboulé leur effectif l’été dernier, la franchise canadienne pourrait ne pas s’arrêter là avec un nouveau trade impliquant un joueur majeur.


Les Raptors veulent gagner l’Est cette saison, et pour cela Masai Ujiri est prêt à faire le nécessaire afin de renforcer l’effectif. Après DeMar DeRozan, le président de la franchise canadienne serait donc prêt à se séparer de Kyle Lowry selon les dernières informations !

Jake Fischer nous apprend en effet que les Raptors ont contacté les Grizzlies pour discuter d’un échange impliquant Kyle Lowry et Jonas Valanciunas contre Marc Gasol et Mike Conley.

A lire également : John Wall out un an après un accident domestique

Memphis veut rentrer en phase de reconstruction et cherche à libérer Gasol et Conley depuis quelques semaines désormais. Il y a fort à parier que le meneur et le pivot ne soient plus dans le Tennessee dans quelques jours. Les Grizzlies auraient cependant refusé la première offre des Raptors, attendant un joueur comme OG Anunoby en retour.

De l’autre côté, Lowry est au courant des discussions et s’attend donc peut-être à bouger si les deux franchises trouvent un accord. Mais ce mouvement ne pourrait pas plaire à tout le monde au Canada, surtout après le départ déjà douloureux de DeRozan l’été dernier.

Masai Ujiri est prêt à tout pour gagner, et la loyauté ne semble pas faire partie de son vocabulaire, au grand dam des fans. Trade ou non, Lowry est en tout cas bien marchander actuellement, de quoi refroidir les relations.

Conley et Gasol en renfort aux Raptors ? Ce pourrait être un joli plus pour la franchise. Reste à savoir si cela va se concrétiser même si cela est peu probable.

Mais aussi : Trade deadline, toutes les infos !

Memphis Grizzlies NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus