Si les Lakers sont à fond sur le dossier Anthony Davis, cela n’empêche pas la franchise de Los Angeles de mener d’autres dossiers, et notamment un échange avec les Bulls.
La semaine risque décidément d’être agitée en ce qui concerne les Lakers. Jusqu’à la trade deadline, les Angelinos ont à coeur de se renforcer et de céder à la tentation Anthony Davis. Mais ce n’est pas leur seul dossier actuellement. En effet d’après les dernières rumeurs, un échange du côté des Bulls a été discuté et pourrait revenir à la charge.
C’est Bobby Marks qui balance cette nouvelle. Selon ses informations, la franchise d’Illinois a discuté d’un échange impliquant Jabari Parker contre Kentavious Caldwell-Pope.
A lire également : La demande absurde des Pelicans pour Anthony Davis
KCP semble toujours sur le départ de la Californie malgré qu’il ne figure pas dans les pourparlers concernant Anthony Davis. L’arrière partage le même agent que LeBron James et Anthony Davis : Rich Paul. Toutefois un départ semble inévitable pour lui afin de gagner du temps de jeu et de l’importance dans une autre franchise.
Le trade est cependant compliqué. Grâce aux derniers changements du CBA, Caldwell-Pope bénéfice d’un veto sur les échanges le concernant. Il doit donc donner son accord pour partir aux Bulls, ce qui n’est pas forcément gagné. De l’autre côté Jabari Parker est à la peine défensivement et tourne à 14.3 points de moyenne, pas sûr qu’il soit le renfort idéal pour les Lakers.
D’ici jeudi, Magic Johnson et Rob Pelinka vont sans aucun doute explorer de nouveaux échanges et KCP risque fort de faire ses valises.
Mais aussi : Trade deadline, toutes les dernières infos