En déplacement du côté de Cleveland samedi soir, Luka Doncic a fait une rencontre pour le moins inattendue. Aurait-on trouvé le sosie du jeune prodige Slovène ?
Non sélectionné pour le prochain All-Star Game, Luka Doncic est passablement énervé en ce moment et ce sont ses adversaires qui en subissent les conséquences. Samedi soir contre les Cavaliers, englués au fond de la conférence Est, le Slovène a fait parler la poudre en plantant 35 points, un record égalé en carrière. En plus de son double step-back, le numéro 3 de la dernière draft a également eu le droit à une rencontre plutôt spéciale.
Alors qu’il s’apprête à tirer son lancer-franc, Doncic est interpellé par un fan qui pense lui ressembler et lui lance un magnifique « on est jumeaux ! » La réaction de Luka en dit long.
A lire également : L’erreur fatale de Russell Westbrook
Doncic n’est clairement pas convaincu par ce fan. Il a en tout cas apprécié la blague puisqu’il lâche un joli sourire sur la fin, preuve que le Slovène aime décidément l’interaction avec le public. Du côté de la ressemblance, on peut tout de même trouver mieux.
Beaucoup de Slovènes logent du côté de Cleveland, il n’est donc finalement pas étonnant d’avoir vu le jeune joueur des Mavs recevoir un joli accueil du côté de l’Ohio. Ces fans n’étaient clairement pas mécontents du match, et ce malgré la prestation d’exception de Doncic, une nouvelle fois.
Ce sosie de Doncic aura en tout cas réussi à captiver l’attention de l’intéressé et à le faire sourire. Un beau souvenir pour lui.
Mais aussi : LeBron James s’amuse durant le Super Bowl