NBA – Du mouvement à venir chez les Warriors

Alors que la deadline approche, les Warriors devraient rapidement passer à l’action afin de remplir leur roster avec un 15ème joueur.


Le 7 février prochain, la sphère NBA va connaître une sacrée journée avec la deadline. Du mouvement est attendu et Anthony Davis a toujours une chance de faire ses valises de la Louisiane. Mais l’intérieur n’est clairement pas le seul sur le départ, et ça devrait bouger un peu partout. Même chez les Warriors.

Les Californiens gardent toujours une place de libre dans leur roster afin de combler les manques, et selon Bobby Marks, les Dubs vont bientôt remplir ce vide. Reste à savoir avec qui.

A lire également : Les Lakers plus favoris pour accueillir Anthony Davis !

Les Warriors devraient rester silencieux jusqu’au 7 février prochain et la jouer à l’économie. L’objectif ? Attendre la deadline et rechercher du lourd sur le marché des agents libres avec les nombreux buyouts qui s’annoncent. Selon les premiers échos, c’est un joueur à l’aile qui pourrait être envisagé, puisque Alfonzo McKinnie semble perdre en forme et ses minutes ont diminué récemment.

C’est le nom de Wesley Matthews qui revient avec persistance aujourd’hui. L’arrière/ailier pourrait quitter les Knicks avant la deadline en cas d’offre, les Sixers étant sur le coup. Toutefois rien n’est garanti et Matthews pourrait être coupé afin de jouer le titre. Les Warriors sont ainsi prêts à lui faire les yeux doux. Il n’est cependant pas le seul puisqu’un joueur comme Robin Lopez est à suivre de près pour une venue en Californie. Le pivot pourrait quitter Chicago d’ici la fin de la saison, et il n’a jamais caché son intérêt pour les champions en titre.

Un renfort à l’aile ou dans la raquette ? Les Warriors vont en tout cas passer à l’action afin de renforcer leur effectif et valider un three peat.

Mais aussi : Trade deadline, retrouvez toutes les dernières news

NBA 24/24

Les dernières actus