Le SuperBowl n’a pas enthousiasmé les foules cette nuit, ni par le scénario de son match ni par le fameux show de la mi-temps. L’occasion pour LeBron James de se manifester.
LeBron James avait-il bu un des verres de vin dont il a le secret ? Le King était en tout cas d’humeur bavarde et taquine cette nuit durant le SuperBowl. Après avoir donné son avis sur le halftime show, le joueur des Lakers nous a sorti une bonne vieille « dad joke » en annonçant ironiquement sa participation au show de la mi-temps de l’année prochaine, gif à l’appui :
A lire également : Le proprio des Warriors met les choses au point
Après cette mise en bouche, LeBron a poursuivi ses activités de troll, demandant carrément où étaient Woj, Shams Charania et compagnie, les habituels révélateurs de « bombes » en NBA. Un tweet qui n’a pas manqué de faire réagir la planète basket alors que la trade deadline du 7 février approche à grands pas et que les Lakers n’ont toujours pas mis la main sur Anthony Davis.
Le King n’a pas été le seul à troller sur Twitter, puisque le compte officiel du Jazz a résumé la pensée de pas mal d’entre nous en deux mots simples :
Après cette nuit sans NBA, SuperBowl oblige, les bonnes habitudes reprendront ce soir. Et c’est bien mieux ainsi.
Mais aussi : Steph Curry surprend son staff encourageant… Denver !