Alors que les négociations concernant Anthony Davis devraient s’accélérer dans les jours à venir, les Lakers ne seraient pas la seule destination préférentielle de la superstar.
Avant le 7 février prochain, les Lakers espèrent rapidement rameuter Anthony Davis dans leur effectif. Les négociations sont pour l’heure relativement compliquée puisque les offres des Angelinos sont loin des attentes. La franchise de Jeanie Buss a longtemps semblé favorite afin de signer la superstar, mais la donne aurait peut-être changé.
Comme le rapporte Adrian Wojnarowski, on sait que Davis est prêt à s’engager sur le long terme du côté des Lakers, mais également des Knicks. Cependant, les deux franchises ne seraient pas les seules privilégiées par l’intérieur, offrant ainsi de la concurrence dans le dossier. Woj’ précise également que les Celtics ne sont pas présents dans cette liste préférentielle.
A lire également : Kevin Durant like un commentaire en disant plus sur son avenir
Selon le plus célèbre insider de la ligue, les Bucks seraient dans cette liste, mais la transaction s’annonce compliquée puisque la franchise du Wisconsin n’a pas vraiment d’atouts. D’après Shams Charania, les Clippers viennent compléter la liste de quatre franchises ! Les Lakers ne sont plus favoris pour signer Davis et l’intérieur pourrait s’engager ailleurs sur le long terme, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour les Pels de recevoir des offres.
Quoi qu’il arrive, les Knicks, en échangeant Porzingis, semblent hors course pour l’instant sans connaître leur position à la prochaine draft. Toutefois avec le probable pire bilan de la ligue, New York pourrait faire patienter les Pels jusqu’à l’été étant dans la meilleure position d’avoir le first pick. Ce dernier pourrait être la clé dans ce trade. Cela ne devrait pas empêcher un tas de franchises de passer à l’action avant le 7 février prochain concernant Unibrow.
Plus que jamais, la possibilité de voir Anthony Davis être tradé dans les jours à venir est réelle.
Mais aussi : Rumeurs, transferts – Toutes les dernières news