NBA – Comment Dennis Smith Jr et Wesley Matthews ont appris leur trade

NY Post

Nouveaux membres des Knicks, Dennis Smith Jr et Wesley Matthews ont pu jouer leur premier match sous le maillot de la franchise New-Yorkaise ce dimanche soir. Avant la rencontre, les deux hommes ont pu dévoiler comment ils ont appris la grande nouvelle.


Il n’est jamais facile d’annoncer à un joueur qu’il a été tradé. Certains l’apprennent par leurs dirigeants, d’autres par les réseaux sociaux avec ce diable d’Adrian Wojnarowski. Mais il y a également le contexte. Que faisaient les joueurs lorsqu’ils ont appris la fameuse nouvelle de leur départ ? Du côté de Dennis Smith Jr et Wesley Matthews, c’est un réveil difficile qui les a attendus.

En effet comme le révèle Mike Vorkunov, les deux hommes ont appris leur trade après… une sieste.

A lire également : Le parfait sosie de Luka Doncic ?

Cette dernière est traditionnelle pour certains joueurs avant un match, mais elle n’a pas vraiment été bénéfique pour le meneur et l’arrière. Ils ne sont d’ailleurs pas les premiers à l’apprendre après une sieste, c’est donc à se demander s’il n’y a pas une malédiction. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici comment certains joueurs ont appris leur trade de la façon la plus étrange possible.

Trade ou non, Matthews et surtout Smith Jr n’ont pas semblé très touchés par leur départ. Le prometteur meneur aurait déjà pu arriver à New York l’an dernier et n’avait pas caché sa préférence pour les Knicks. Le juste retour des choses pour lui. Contrairement au nouveau numéro 5 de la franchise, DeAndre Jordan et Wesley Matthews ne sont cependant pas encore certains de rester bien longtemps à New York. Le front office pourrait en effet leur chercher une porte de sortie d’ici le 7 février prochain.

Gare à la sieste donc !

Mais aussi : Les joueurs NBA réagissent au Super Bowl

NBA 24/24

Les dernières actus