NBA – Le vestiaire des Lakers explose !

Luke Walton énervé après une décision arbitrale.

Alors que la situation dans le vestiaire des Lakers est déjà compliquée avec les rumeurs de trades, les tensions sont encore montées d’un cran chez les Angelinos, et c’est Luke Walton qui prend !


La fin de Luke Walton est peut-être proche après ce nouvel épisode. Le coach des Lakers pourrait en effet rapidement changer d’air, lui qui ne fait déjà pas l’unanimité dans le vestiaire. Cela ne risque clairement pas de s’arranger avec cette nouvelle rapportée par Shams Charania.

D’après l’insider, une altercation aurait eu lieu dans le vestiaire après la défaite face aux Warriors entre Walton et les vétérans de l’équipe.

A lire également : L’énorme poster de Cousins sur Kuzma !

Le coach des Lakers aurait critiqué certains joueurs en expliquant qu’il ne fallait pas être égotiste sur un parquet. Ce discours n’a pas plu à Michael Beasley qui s’en est pris verbalement au coach. JaVale McGee et Lance Stephenson (ce dernier a contredis sur les réseaux sociaux son implication) l’auraient rejoint en se plaignant notamment du temps de jeu et des rotations de l’équipe.

Les joueurs et le coach ont dû être séparés afin que cela ne dégénère plus, mais cette altercation marque probablement un point de non retour. Walton ne fait pas l’unanimité chez les Lakers et reste en poste grâce à Jeanie Buss.

Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle alors que le vestiaire pourrait basculer du jour au lendemain avec les négociations concernant Anthony Davis. Des jeunes joueurs et des vétérans pourraient justement bouger dans la transaction.

Le vestiaire des Lakers explose, et ça promet pour la fin de saison. Stephenson, Beasley and co qui créent des problèmes ? Certains vous diront qu’ils l’avaient vu venir.

Mais aussi : Luka Doncic encore énorme cette nuit !

NBA 24/24

Les dernières actus