NBA – Steph Curry surprend le staff des Warriors en train de supporter… Denver !

DR

Après une victoire face aux Lakers, Stephen Curry a assisté à une scène plutôt étrange dans les locaux de l’Oracle Arena : son front office en train d’encourager les Nuggets.


Le temps d’un soir, les Warriors étaient manifestement pour les Nuggets. Pendant que la franchise du Colorado disputait un match face aux Wolves, le front office californien a été surpris par Stephen Curry en train de jouer les supporters. Il faut dire que ce « simple » match de saison régulière avait tout de même une petite importance : la première place de la conférence Ouest.

En effet alors que le All-Star Game approche, les coachs des deux conférences ont été désignés. La NBA fait simple puisque c’est la franchise en première position qui verra son coach – et donc son staff – être sélectionné pour l’événement. Avec sa victoire d’un petit point, ce sont donc les Nuggets qui ont terminé premiers de la conf Ouest, de quoi donner le sourire au front office des Warriors.

A lire également : LeBron James évoque sa relation avec Kyrie Irving

Certains membres du staff voulaient visiblement éviter Charlotte comme l’explique Steph Curry, ou bien tout simplement avoir quelques jours de repos. Quoi qu’il en soit, les Dubs étaient très heureux de la victoire des Nuggets, au grand dam de Curry.

Michael Malone sera bien le coach à l’Ouest, et Steve Kerr et son staff en sont les premiers heureux.

Mais aussi : Steve Kerr sort les punchlines !

Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actus