Revenu sur les parquets contre Denver mais encore absent la nuit passée, Chris Paul reste relativement limité à cause d’une blessure à l’aine. Il pourrait rester ainsi pour le reste de la saison.
Avec une grosse victoire la nuit passée face à Utah, les Rockets vont mieux après avoir subi une lourde défaite contre les Nuggets, avec Chris Paul. Mais le meneur était absent la nuit passée, encore limité à cause de sa récente blessure au niveau de l’aine. Cette situation pourrait juste durer dans le temps, et sur le reste de la saison.
A lire également : Le vestiaire des Lakers explose !
Mike D’Antoni a en effet donné quelques nouvelles de son meneur, et ce n’est pas forcément glorieux. Paul pourrait ainsi rester au repos pour les back-to-backs désormais :
Ce pourrait être le cas pour la fin de la saison. Nous verrons, il reste seulement quatre back-to-back. Nous verrons comment ça se passe. C’est Jason Biles (ndlr : entraîneur physique de l’équipe) qui me dira oui ou non.
Avec Chris Paul, les Texans vont donc jouer la prudence afin d’éviter toute aggravation de la blessure. En playoffs, D’Antoni sait qu’il aura besoin de son meneur pour espérer aller loin, même si l’ancien Clipper connaît actuellement la pire saison de sa carrière avec des moyennes de 15.4 points et 7.9 passes.
Chris Paul est connu pour avoir un historique de blessures plutôt fourni, les Rockets prendront donc les précautions nécessaires.
Mais aussi : Une vieille vidéo hilarante de Joel Embiid refait surface !