Sa demande de départ publique, Anthony Davis s’attend à quitter prochainement les Pelicans. Si un nombre incalculable de franchises ont dû tenter leurs chances afin de récolter quelques renseignements, un petit problème se pose : le GM adverse ne répond pas.
Les rumeurs concernant le futur d’Anthony Davis font décidément rage en ce moment. Lakers, Knicks, Celtics ou même encore les Raptors : beaucoup de franchises vont tenter le coup afin de rapatrier l’un des meilleurs joueurs de la ligue dans son équipe. Enfin pour ce faire, faut-il encore pouvoir négocier avec la franchise concernée.
Car si Anthony Davis a demandé son trade, les Pelicans ne sont visiblement pas dans un sentiment d’urgence actuellement. Echanger l’intérieur, oui, se précipiter, non. Dans cette optique, Dell Demps, le GM, ne décrocherait même pas son téléphone pour répondre aux sollicitations des franchises adverses selon ESPN.
A lire également : Les Pels n’auraient aucun intérêt à négocier avec les Lakers
Cela voudrait donc dire, si cette rumeur se confirme, qu’aucune négociation n’a pour l’heure lieu. Une mauvaise nouvelle pour les Lakers qui espèrent compter dans leurs rangs Davis d’ici une petite semaine. Un laps de temps relativement court, surtout pour mener des négociations majeures.
Les Pelicans ont toujours clamé leur envie de prendre leur temps dans les négociations concernant Davis, ce qui laisse suggérer que l’intérieur pourrait toujours faire partie de l’effectif au-delà du 7 février prochain.
Si les Lakers aspirent à recruter Davis, il faudra pour cela débuter les négociations. Pour l’instant, c’est bien mal parti.
Mais aussi : Le floater insolent de Luka Doncic