Alors qu’Anthony Davis pourrait ne plus jamais porter le maillot des Pels, plusieurs rumeurs vont dans le sens contraire, et notamment la dernière d’Adrian Wojnarowski.
Anthony Davis fera-t-il toujours partie de l’effectif des Pelicans au-delà du 7 février prochain ? Voilà la question qui agite actuellement le monde de la NBA. L’intérieur est sur le départ après avoir demandé son trade, mais rien ne garantit le fait que sa franchise le laissera partir dans les prochains jours. Davis étant agent libre en 2020, le sentiment d’urgence n’est pas présent et la cote du joueur sera la même dans quelques mois.
Attendre pourrait également permettre à la franchise de la Nouvelle-Orléans de laisser les Celtics revenir dans la course, eux qui ne peuvent pas l’être actuellement à cause de la Rose Rule. Un sentiment partagé par Adrian Wojnarowski.
A lire également : Un indice sur le futur d’Anthony Davis ?
Sur ESPN, l’insider le plus connu de la ligue rapporte que les Pels « n’ont aucun intérêt à échanger Anthony Davis aux Lakers » aujourd’hui.
Une rumeur qui fait sens puisque la meilleure offre du marché est probablement pour Boston. Si la franchise de Magic Johnson possède bien quelques joueurs pouvant intéresser New Orleans, comme Lonzo Ball ou Kyle Kuzma, c’est probablement une autre histoire pour Zubac ou encore Ingram. Les Angelinos pourraient jeter toutes leurs forces dans les négociations, mais cela pourrait être malgré tout insuffisant pour faire craquer leurs homologues.
Attendre l’été en faisant gonfler les enchères avec les Celtics ? Voilà la solution la plus sage. Vu que le GM des Pelicans ne répond pas au téléphone pour l’heure, ce dernier pourrait bien partager cette idée.
Mais aussi : Le floater complètement insolent de Luka Doncic