Alors qu’une grande partie de l’attention se porte sur Anthony Davis ces dernières heures, le reste de la NBA continue de bouger. C’est notamment Kyrie Irving qui fait l’actu.
On entend beaucoup parler de Kyrie Irving ces derniers temps. Quand il ne confirme pas son implication dans un film d’horreur basé sur un vrai hôtel qui terrorise les joueurs NBA, Uncle Drew se retrouve dans des bruits qui pourraient compromettre son avenir à Boston. Hier soir, on apprenait en effet que la maison verte avait de plus en plus de doute quant à la prolongation de son meneur star.
Ces doutes-là ne seront clairement pas dissipés par la dernière nouvelle, sortie par Ric Bucher de Bleacher Report, selon laquelle Kyrie Irving serait enclin à jouer de nouveau avec LeBron James. « C’est du sérieux », explique le journaliste.
A lire également : 50.000 dollars d’amende pour AD !
Les deux hommes ont récemment enterré la hache de guerre et définitivement mis leurs différences de côté après un coup de téléphone assez insolite de Kyrie Irving au King, un geste particulièrement apprécié par la superstar des Lakers.
On sait en outre que l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe à Boston cette saison, Kyrie commettant même parfois des erreurs de leadership qui lui ont valu de se mettre une partie du vestiaire à dos. Il a également reconnu la difficulté d’être leader « officiel » d’une équipe. Si les playoffs ne donnent pas satisfaction, Irving pourrait bien reconsidérer son avenir et aller voir ailleurs. Du côté de Los Angeles ? L’histoire serait aussi belle que dingue, mais l’histoire apprend à ne jamais s’enflammer avec la NBA et ses rumeurs incessantes.
Pour l’heure, les nostalgiques de l’épopée de 2016 peuvent se satisfaire de savoir que les deux héros de l’aventure sont de nouveau en bons termes. En ce qui concerne une potentielle réunion, il ne s’agit pour l’instant que d’une lueur d’espoir.
Mais aussi : L’hôtel hanté qui terrorise les joueurs NBA