Sur le départ des Pelicans après avoir demandé à partir de la Louisiane, Anthony Davis reste impliqué et compte bien se donner à fond jusqu’à la fin de saison s’il le faut. Il l’a prouvé cette nuit face aux Rockets.
Qui a dit qu’un joueur ne pouvait plus s’impliquer dans une équipe après une demande de trade ? Anthony Davis lui, compte bien se donner à fond pour les Pels et jusqu’au bout. Que cela soit jusqu’au 7 février, ou bien durant l’été si sa franchise ne lui trouve pas de porte de sortie dans les jours à venir.
En effet et malgré sa demande de départ, l’intérieur était bien auprès de ses coéquipiers cette nuit au moment d’affronter les Rockets. Une présence bienvenue puisque son équipe a battu les coéquipiers de James Harden, 121-116. Mais c’est surtout une action en fin de match qui va faire parler.
A lire également : Le moment où Anthony Davis a compris qu’il devait partir
Malgré ses envies d’ailleurs, Unibrow est bien là à aider son staff afin de gérer cette fin de match tendue face aux Rockets. Et cela semble bien avoir porté ses fruits puisque la victoire est au bout pour les joueurs de New Orleans.
Sur le départ, Davis n’a pas l’intention de lâcher ses coéquipiers comme ça. Un geste encore classe de la part de l’intérieur.
Mais aussi : LeBron James frustré par les jeunes joueurs des Lakers ?