Alors que LeBron James va manquer dans quelques heures son 17ème match de suite, le King n’apprécierait pas vraiment les prestations de son équipe en son absence.
Le climat à Los Angeles est décidément particulier, et c’est le collectif qui devrait en prendre un coup. Dans quelques heures, les Lakers affrontent les Sixers en sachant que l’effectif pourrait changer du jour au lendemain. Tandis que Lonzo Ball anticipe déjà un départ, les autres pourraient bien faire de même. Les Angelinos sont à fond sur Anthony Davis et comptent bien faire le maximum afin de le recruter avant le 7 février prochain, même si cela nécessite d’inclure la majorité des jeunes de l’équipe.
Si l’addition pourrait être élevée, et cruelle notamment du côté de Kuzma, certains fans ne devraient pas regretter des joueurs comme Ingram. Il faut dire que ce noyau de jeunes joueurs se montre actuellement incapable de survivre sans LeBron James avec un bilan de 6-10 et qui pourrait s’alourdir ce soir.
A lire également : Les Pelicans ne voulaient pas de Rich Paul
Ces prestations, LeBron les voit bien, et depuis le banc directement parfois. Si le King reste évidemment zen, en interne, il serait passablement agacé d’après Sam Amick. Selon l’insider de The Athletic, le natif d’Akron aurait été sacrément agacé par le niveau de jeu des Lakers au cours des dernières semaines. Le coach, les joueurs, beaucoup de choses peuvent expliquer la forme décevante des Angelinos, mais l’on pouvait espérer mieux, et ce même sans LeBron.
Avec cette nouvelle rumeur, on pourrait comprendre pourquoi le King pousse pour l’arrivée d’Anthony Davis.
Mais aussi : Anthony Davis/LeBron James : un duo complémentaire ?