NBA – Anthony Davis devrait pousser pour rejoindre les Lakers !

Désormais sur le marché, Anthony Davis souhaite rejoindre une franchise plus compétitive. Si l’intérieur n’a pour l’instant demandé qu’un trade, il pourrait prochainement annoncer une destination préférentielle.


Le feuilleton Anthony Davis pourrait rapidement prendre de l’ampleur dans les prochains jours, et difficile de ne pas penser à Los Angeles. L’intérieur désormais sur le marché, nombreuses sont les franchises à se préparer à transmettre une offre, mais le clan du joueur devrait prochainement faire une annonce qui peut changer la donne.

Pour l’heure, Rich Paul, l’agent du joueur, a demandé aux Pelicans un trade via son joueur, mais sans donner de destination préférentielle, du moins pour l’instant. D’après Adrian Wojnarowski, Anthony Davis devrait demander à rejoindre les Lakers.

A lire également : Deux franchises passent à l’attaque pour Anthony Davis !

Cette nouvelle change forcément la donne. Agent libre à l’été 2020 – s’il refuse sa dernière année joueur, Davis peut ainsi décourager certaines franchises en indiquant qu’il ne souhaite que les Lakers. On pense évidemment aux Celtics qui rêvent de l’intérieur depuis des années. Si cette rumeur se confirme, l’offre des Angelinos pourrait donc gagner en intérêt.

Magic Johnson se prépare justement à en faire une, et pas des moindres. Les Californiens veulent Davis, et comptent bien faire le maximum pour l’attirer et convaincre les Pelicans. Kuzma, Ingram, Hart et Ball pourraient ainsi plier leurs bagages afin de faire de la place pour l’homme au mono-sourcil. Il faudra cependant se montrer convaincant, d’autant que Rich Paul n’a pas mis de pression sur les Pels afin de mettre en place l’échange avant le 7 février prochain.

Une chose est sûre : les Lakers et les Pelicans vont discuter très rapidement business dans les prochains jours. La franchise de Los Angeles maintient l’espoir d’obtenir Anthony Davis avant le 7 février prochain et ainsi écarter de la course les Celtics.

Mais aussi : Et si Klay Thompson se laissait tenter par les Lakers ?

NBA 24/24

Les dernières actus