Carmelo Anthony était de retour cette nuit au Madison Square Garden, pas en tant que joueur, mais bien en tant que simple spectateur. L’ailier a reçu un accueil chaleureux de la part de son ancien public.
L’histoire d’un soir, Carmelo Anthony était bien de retour au Madison Square Garden. Un antre où il a brillé pendant des années et possédant toujours le record de points avec 62 (désolé James Harden). Si Melo était présent, c’était avant tout pour voir son grand ami Dwyane Wade fouler le parquet et affronter les Knicks. Mais comme on pouvait s’y attendre, il a également reçu une jolie ovation de la part de son ancien public.
A lire également : Carmelo Anthony vers une franchise de l’Est ?
Mais aujourd’hui Melo connaît des saisons galère. Après un échec au Thunder et aux Rockets, l’ancien numéro 7 des Knicks devrait être coupé par les Bulls et rejoindre la franchise de son choix :
Je veux juste être heureux. Je pense que je suis plutôt en bonne posture aujourd’hui, je vais bien et je suis capable de me concentrer sur ce qu’il faut. Peu importe ce qu’il faut pour que je sois heureux, nous ferons en sorte que ça arrive.
Melo a tenu également à remercier les fans présents au MSG :
L’énergie ici est toujours bonne, les fans ont toujours été géniaux. C’est la maison, New York est ma maison. Ma famille est là, les amis aussi. Rien ne peut surpasser cela.
Pour l’heure, impossible de savoir où va signer Anthony. Les Lakers sont intéressés, mais doivent lui faire une place dans le roster. On devrait encore attendre quelques semaines pour connaître ce dénouement.
Mais aussi : Le triple-double historique de Luka Doncic