NBA – La danse de Stephen Curry avant même que son trois points ne rentre

Encore bon cette nuit face aux Celtics, Stephen Curry semblait de bonne humeur. Le meneur n’a ainsi pas hésité à manquer un peu de respect à ses adversaires du soir.


Quand il s’agit de trois points, il y a Stephen Curry et il y a les autres. Le meneur demeure le maître en la matière et il l’a encore prouvé cette nuit avec un joli 6/12 à trois points ponctués de 24 points au total. Mais c’est un geste de Curry au début du deuxième quart-temps qui fait surtout parler de lui.

En pleine contre-attaque avec Draymond Green, Curry décide de tirer à trois points dès lors qu’il reçoit la balle entre ses mains. Une action plutôt banale pour lui finalement. Mais Baby Face est confiant lorsque son tir part, et décide de danser avant même que son shoot ne rentre dans le panier.

A lire également : Le conseil de Stephen Curry à ceux qui imitent son jeu

Pas de doute, Stephen Curry était en pleine confiance la nuit passée. Le meneur des Warriors connaît parfaitement son tir et sait donc parfois à l’avance si ce dernier va rentrer. Certains par le passé comme Nick Young ou Kemba Walker se sont déjà essayé à l’exercice, pour des résultats cependant différents.

Après sa glissade et son grand moment de solitude face aux Lakers, Curry n’a en tout cas rien perdu.

Mais aussi : Klay Thompson affrontera-t-il Stephen Curry au concours à trois points ?

NBA 24/24

Les dernières actus