Depuis sa signature aux Sixers, Corey Brewer sait décidément faire parler de lui. Après une défense particulière face à James Harden, il s’est rendu coupable d’un geste dangereux contre un joueur des Nuggets.
Nouveau petit chouchou des Sixers avec son envie montrée sur un parquet, Corey Brewer gagne gentiment sa place à Philadelphie au point que ses coéquipiers voudraient qu’il reste. Il faut dire que Brewer sait donner sur un parquet comme il l’a prouvé avec sa défense énergique face à James Harden. Mais cette nuit, Brewer a fait parler de lui pour des raisons moins joyeuses.
Durant le premier quart-temps alors que le nouveau joueur des 76ers part au dunk, il décide de rester accroché au panier et de se balancer pour repartir. Il n’avait malheureusement pas vu derrière lui le joueur des Nuggets Torrey Craig. Et ce dernier non plus.
A lire également : Les Warriors voient les Celtics comme leur plus grande menace et voici pourquoi
Les arbitres ont rapidement sorti la technique pour Brewer, mais rien de plus. Il est en effet clair que le membre des Sixers n’a pas frappé volontairement son vis-à-vis. Du côté de Craig, tout va bien puisque le joueur des Nuggets s’est rapidement relevé, même s’il a semblé un peu désorienté après ce coup sur la tête.
Corey Brewer met de l’énergie dans tout ce qu’il fait, mais cela semble fonctionner pour lui à Philadelphie.
Mais aussi : Le meilleur dunkeur de l’histoire pour LeBron James