Gravement blessé il y a quelques jours, Victor Oladipo a donné de ses nouvelles dans un superbe post sur Instagram.
Après sa grave blessure et l’annonce de sa fin de saison, Victor Oladipo a reçu de nombreux messages de soutien qui l’ont touché. Il a également eu le temps de poser, de réfléchir, et d’écrire ces quelques mots :
« Je ne vais pas vous mentir, les derniers mois ont été très difficiles, pas seulement pour moi, mais aussi pour ma famille. Tu donnes tout, littéralement ton sang, ta sueur et tes larmes au sport que tu aimes, et des choses comme ça se produisent. Peu importe tout le travail et les efforts que tu consens pour ton métier, tu ne peux pas prédire les challenges qui t’attendent. Mais il y a toujours un moment où tu te demandes pourquoi c’est tombé sur toi. Tu te demandes même s’il y a quelque chose que tu aurais pu faire différemment pour empêcher ça. La confusion, l’incertitude, la colère, la tristesse et les larmes qui coulent viennent souvent, mais elles ne durent jamais. La quantité de soutien, d’amour et de prières que j’ai reçue ces derniers jours a été incroyable et m’a inspiré pour revenir encore plus fort qu’avant. Merci à tous, et notamment mes coéquipiers, les fans des Pacers et le staff. Merci à tous les fans NBA du monde entier et à tous mes frères dans la ligue qui ont écrit, appelé ou tweeté. Je suis reconnaissant. Ça va être compliqué, mais les périodes difficiles ne durent pas. Les personnes fortes si. Le temps est venu pour moi de faire ce que je dis et de faire confiance à Dieu et au plan qu’il a pour moi. Je reviendrai plus fort que jamais, et si vous en doutez : merci. Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans ce monde. Je suis #incassable »
A lire également : Les Lakers prêts à secouer le marché ?
Un superbe message de la part de la superstar des Pacers, que l’on ne reverra plus sur les parquets avant de très nombreux mois. Oladipo a bouclé son exercice 2018-2019 avec 18.8 points de moyenne, ainsi que 5.2 passes et 5.6 rebonds.
On souhaite bien évidemment un prompt rétablissement à Victor Oladipo. En espérant le revoir encore meilleur, comme il entend l’être, dès la saison prochaine.
Mais aussi : Steve Kerr recadre ses stars