A quelques semaines du All-Star Game, c’est ce vendredi que les starters ont été dévoilés. Comme l’on pouvait s’y attendre, certains ont totalement disparu malgré le plébiscite des fans.
On commence avec les starters de la conférence Est. Kyrie Irving est évidemment bien présent avec à ses côtés Kemba Walker, récompensé après ses grosses dernières semaines avec Charlotte. Du côté du frontcourt, Giannis Antetokounmpo est de la partie avec Kawhi Leonard et Joel Embiid. Aucune surprise finalement dans ce cinq puisque les votes étaient beaucoup moins serrés que l’Ouest. Non, Dwyane Wade n’aura logiquement pas fait le poids.
Conférence Est
- Kyrie Irving
- Kemba Walker
- Giannis Antetokounmpo (capitaine)
- Kawhi Leonard
- Joel Embiid
A lire également : La stat indécente de James Harden au scoring
A l’Ouest, il y aura probablement des déçus. Derrick Rose et Luka Doncic, et ce malgré leurs nombreux votes reçus, ne seront pas présents en tant que starter au prochain All-Star Game. Les médias et les joueurs en ont décidé autrement. On retrouve logiquement au backourt Stephen Curry et James Harden. Côté frontcourt, il y avait des choix durs à faire. Mais ce sont Kevin Durant, Paul George et LeBron James qui ont été sélectionnés par l’ensemble des votants.
Conférence Ouest
- Stephen Curry
- James Harden
- Paul George
- LeBron James (Capitaine)
- Kevin Durant
Les remplaçants seront choisis le 31 janvier par les coachs, tandis que les équipes seront constituées le 7 février lors de la draft qui sera télévisée !
Mais aussi : Nikola Jokic revient sur sa possible prochaine suspension