Connu pour son tempérament de feu, DeMarcus Cousins n’a pas mis bien longtemps avant de récolter sa première technique de la saison, du moins sous le maillot des Dubs.
Trois petits matchs et puis s’en va : DeMarcus Cousins a récolté cette nuit face aux Wizards sa première faute technique de la saison. Après deux matchs sous le maillot des Warriors, on commençait à s’inquiéter de ne plus retrouver la hargne de ce cher DeMarcus, mais bonheur puisqu’elle est toujours bien là.
Après un tir raté en attaque contre Thomas Bryant, DeMarcus Cousins ne va pas apprécier que le pivot reste collé à lui et va donc le pousser. Rien de très méchant, mais suffisant pour les arbitres afin de lui siffler une faute technique.
A lire également : Giannis Antetokounmpo a déjà choisi deux joueurs pour le All-Star Game
Il n’aura donc fallu pas attendre longtemps pour voir Cousins écoper de sa première technique avec le maillot des Warriors. Mais attention, ce n’est toutefois pas sa première depuis qu’il a rejoint l’équipe californienne. Dès le premier mois de compétition, Cousins avait en effet été exclu d’un match depuis le banc après un accrochage avec Enes Kanter.
La première pour Boogie et probablement pas la dernière. Attention à ce qu’un concours ne se mette pas en place entre lui, Durant et Green…
Mais aussi : Les maillots du prochain ASG ont été officiellement dévoilés