Sévèrement touché d’après les premiers examens cette nuit face aux Raptors, Victor Oladipo devrait se faire opérer et mettre un terme à sa saison. L’arrière a su, et très rapidement.
C’est la très mauvaise nouvelle de la nuit sans aucun doute : Victor Oladipo pourrait mettre un terme à sa saison. Blessé « sérieusement » au genou selon les termes de sa franchise, l’arrière devrait se faire opérer et laisser sa franchise se débrouiller seule pour le reste de l’exercice. Au vu des images, il est clair que ça ne sent pas bon, et Oladipo le sait également :
J’ai glissé et j’ai su directement que c’était sérieux. Nous verrons ce que l’IRM dira aujourd’hui. Mes coéquipiers ont fait le travail plus tôt dans la saison et tout le monde a la confiance nécessaire pour aller de l’avant.
A lire également : Fin de saison Pour Victor Oladipo ?
Confiance ou pas, perdre Oladipo pour le reste de la saison serait un coup de massue pour les Pacers. Les playoffs semblent être déjà validés, mais difficile de les imaginer franchir un tour sans leur All-Star.
Pour l’heure, on attend encore l’IRM afin de connaître l’exactitude de la blessure connue par l’arrière. Les premiers examens n’ont pas été rassurants et ne présagent rien de bon.
Avec la probable longue absence d’Oladipo, des joueurs comme Myles Turner ou encore Thaddeus Young vont devoir élever leur niveau de jeu.
Mais aussi : LeBron James encore forfait