Initialement absent une à deux semaines, Anthony Davis avait vu la durée de sa convalescence se prolonger de plusieurs semaines. Mais selon les derniers échos, l’intérieur star des Pelicans pourrait finalement revenir très rapidement.
Les fans des Pelicans peuvent probablement souffler. Possiblement absent jusqu’au All-Star Game, Anthony Davis pourrait finalement revenir prochainement et ce dès la semaine prochaine selon ESPN. C’est Rich Paul, l’agent du joueur, qui s’explique :
C’est un meilleur résultat que prévu. C’est plus une question de gestion de la douleur. Il faut attendre que le gonflement disparaisse pour en savoir plus. Nous prendrons toutes les précautions avec Anthony.
A lire également : Record en carrière, record de franchise : James Harden écrase les Knicks !
Les premiers examens concernant Davis juste après la rencontre face aux Blazers la semaine passée n’étaient pas très encourageants. Mais il s’avère qu’après avoir eu les membres du staff médical de la franchise et un spécialiste, la blessure serait moins grave que prévue.
Avec une nouvelle défaite cette nuit face aux Pistons, les Pelicans ont plusieurs matchs de retard sur les Clippers pour la première place qualificative aux playoffs. Alors que le mois de février approche, le temps presse pour New Orleans.
Anthony Davis devrait donc revenir très rapidement, pour le plus grand bonheur des fans. Mais même avec lui, accéder à la postseason s’annonce clairement compliqué.
Mais aussi : Vers une fin de saison pour Victor Oladipo