Ça en deviendrait presque une habitude : Zion Williamson s’est illustré cette nuit dans la victoire de Duke face à Pittsburgh (79-64). Et pas qu’un peu.
Il a marqué ses 9 premiers tirs, est rentré aux vestiaires sans même avoir connu l’échec, et a fini à un presque parfait 11/13 : Zion Williamson n’a pas plaisanté cette nuit face à Pittsburg. Le phénomène a aligné 25 points, 7 rebonds, 7 passes et 2 interceptions dans la tranquille victoire des siens à l’extérieur.
Facile dans tous les compartiments du jeu ou presque, Williamson a eu la particularité de ne pas rater un seul tir à deux points du match (10/10). Une propreté extrême pour conclure une nouvelle grosse performance avec Duke.
A lire également : Une superstar à Portland ? Damian Lillard a ses conditions
Invité à mettre un terme à sa saison prématurément pour préparer son arrivée en NBA par Scottie Pippen, Williamson a montré une fois de plus sa totale implication avec son équipe. L’objectif ? Le titre évidemment. Et lorsque Zion joue ainsi, on se dit qu’il ne peut pas arriver grand chose à Duke.
Zion Williamson enchaîne les grosses performances comme cette nuit, et il est de plus en plus difficile de ne pas l’imaginer être premier choix de la prochaine draft.
Mais aussi : Steve Kerr s’explique sur son altercation avec Jordan Bell