Stephen Curry a gentiment rappelé à tout le monde qu’il était humain lundi soir au moment d’affronter les Lakers. Le meneur a tenté d’expliquer cette légère déconvenue.
Sa séquence offensive face aux Lakers a probablement fait le tour du monde. Il faut dire que Stephen Curry a connu un sale moment face à Los Angeles hier lorsqu’il est parti seul en contre-attaque. Une glissade et un air-ball quelques secondes plus tard : voilà que Curry était devenue la risée du Staples Center.
Cette séquence a fait rire beaucoup de monde, et y compris l’intéressé qui a revu les images sur le plateau du Late Late Show hier soir. Curry s’est expliqué :
Ce qui est arrivé est que les LA Kings (ndlr : l’équipe locale de Hockey sur glace) ont joué un match juste avant nous, et donc ils ont dû laisser un peu de glace à un endroit, car c’était un peu mouillé et j’ai glissé.
Dans ma tête, je savais que j’allais faire quelque chose de dingue comme un 360 ou un truc comme ça que je n’avais jamais fait de ma vie. Et puis c’est arrivé.
A lire également : Anthony Davis absent plus longtemps que prévu !
Quand un autre invité sur place lui demande comment la glace explique le air-ball, Curry s’est justifié avec le sourire en disant qu’il était probablement encore sous le choc de sa glissade. Alors forcément, cela a gêné sa précision au moment du tir. Ce qui peut se comprendre. Mine de rien, Curry aurait pu se blesser sur cette action, mais on peut heureusement prendre cette scène avec le sourire.
Chef Curry va probablement subir encore quelques moqueries cette saison à cause à cette séquence, il faudra se montrer patient.
Mais aussi : Damian Lillard dévoile ses conditions pour l’arrivée d’une superstar