NBA – Paul George se fait déjà une place dans l’histoire du Thunder

(DR)

Meilleur joueur du Thunder depuis le début de saison, Paul George multiplie les gros matchs et se retrouve dans la conversation pour un titre de MVP et de DPOY. Avec sa dernière prouesse en date, il s’est également fait une place dans l’histoire de sa franchise.


On n’a décidément du mal à arrêter Paul George en ce moment. L’ailier est en feu depuis le mois de décembre et s’impose comme le leader de sa franchise cette saison. Preuve en est avec son dernier match en date, face aux Blazers la nuit passée. PG a terminé avec dans les poches 36 points, 8 rebonds, 4 passes et 5 interceptions : une prestation complète et qui a permis au Thunder de disposer de leur adversaire, 123-114.

A lire également : Énervé, Luka Doncic s’en prend à son maillot

Nul doute que George effectue la meilleure saison de sa carrière, comme le démontre cette nouvelle stat. L’ailier vient d’effectuer son 8ème match avec au moins 35 points sur cette campagne, un record en carrière personnel égalé alors que nous sommes toujours en janvier. Il s’agit en plus de son second match à plus de 35 points et 5 interceptions cette saison. Dans l’histoire du Thunder/Sonics, Xavier McDaniel est le dernier en date à avoir compilé une telle ligne de stats, en 1986-87.

Si James Harden ou encore Giannis Antetokounmpo sont probablement devant au titre de MVP, cette prestation de Paul George vient rappeler que l’ailier effectue lui aussi une saison dantesque. Si Russell Westbrook suit le mouvement, le Thunder fera très peur à l’Ouest.

Mais aussi : Stephen Curry explique pourquoi il a glissé face aux Lakers

https://www.youtube.com/watch?v=P7E6edVcu8o
NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus