NBA – Otto Porter Jr suivi de près par une nouvelle franchise

Otto Porter avec le maillot des Washington Wizards
Getty

Sur le départ des Wizards avec son gros contrat, Otto Porter Jr est suivi de près par les Kings depuis plusieurs mois déjà. Mais la franchise californienne va devoir se méfier, elle n’est plus la seule sur le dossier.


Otto Porter Jr finira-t-il la saison du côté de la Capitale ? Rien n’est moins sûr puisque les franchises acheteuses se font nombreuses à l’approche de la prochaine deadline, le 7 février. L’ailier possède un rendement plutôt décevant au vu de son contrat et les Wizards pourraient ainsi chercher à alléger leur masse salariale. Et quelques équipes suivent justement de près le joueur.

On le sait depuis plusieurs mois, mais les Kings sont très intéressés par une potentielle venue de Porter Jr. Son contrat actuel est d’ailleurs un cadeau des Kings, avant que les Wizards ne viennent égaler l’offre. Mais Sacramento n’est pas seul. Selon les dernières informations de The Athletic, le Jazz voudrait se renforcer à l’aile.

A lire également : Dirk Nowitzki invité au concours à trois points !

Avec Rudy Gobert et Donovan Mitchell en tête d’affiche, Utah pense pouvoir faire quelque chose en playoffs, mais la franchise semble un peu juste cette saison. Elle figure actuellement à la septième place de la conférence Ouest et dans cette jungle, il suffit de deux défaites pour bondir et reculer de plusieurs places. Le Jazz estime avoir besoin de renfort, et au poste d’ailier.

Pour l’heure, Washington devrait temporiser et voir si les playoffs sont accessibles. Si tel est le cas, difficile d’imaginer la franchise se séparer de l’un de ses plus gros éléments depuis la blessure de John Wall.

Un nouveau feuilleton à suivre de près, mais les Wizards pourraient bien être s’activer prochainement.

Mais aussi : Russell Westbrook a fait son choix pour le défenseur de l’année !

NBA 24/24

Les dernières actus