NBA – Melo aux Lakers ? Tracy McGrady le voit ailleurs

Harry How / Getty Images

A la recherche d’une nouvelle franchise avec laquelle passer le reste de la saison, Carmelo Anthony devrait bien avoir plusieurs offres sur la table. Chacun a son petit avis sur la question, y compris Tracy McGrady.


A Houston pour le début de cette nouvelle saison NBA, Carmelo Anthony a connu une nouvelle contre-performance dans le Texas au côté de James Harden. L’ailier n’a jamais su s’imposer en sortie de banc et a rapidement été écarté au bout de quelques rencontres. Mais Melo n’est pas encore à la retraite et se cherche désormais une franchise pour finir la saison. Rien ne presse l’ancien Knick qui pourrait attendre au-delà du 7 février prochain afin de choisir sa future destination. La première qui vient en tête est Los Angeles, et tout particulièrement les Lakers de LeBron James. Pas pour Tracy McGrady :

J’aimerais beaucoup que ce soit les Blazers de Damian Lillard et CJ McCollum. Ces gars rencontrent des problèmes au cours des précédentes années, ils n’ont toujours pas su dépasser cette bosse.

Mais je pense que si vous mettez quelqu’un comme Carmelo, qui peut sortir du banc et apporter en attaque, il peut tourner autour de 16/20 points de moyenne.

A lire également : Derrick Rose estime être encore meilleur qu’avant

Comme les Bulls par le passé, Melo a souvent été associé aux Blazers ces deux dernières saisons. Lillard et McCollum ont justement essayé de recruter l’ailier il y a deux saisons de cela, mais sans grand succès et notamment à cause de la géographie. Anthony voulait être proche de son fils et Portland n’était pas à côté. Aujourd’hui la donne a clairement changé et Melo pourrait, pourquoi pas, réfléchir à une venue dans l’Oregon. Toutefois, les Blazers ne sont peut-être plus intéressés par cette venue.

Melo aux Blazers ? Une idée qui pourrait faire son chemin. On suivra de près sa future destination.

Mais aussi : Luka Doncic déchire son maillot

NBA 24/24

Les dernières actus