Si sur le papier l’affiche entre les Suns et les Wolves n’était probablement pas la plus attrayante, la rencontre a tout de même accouché d’un peu d’action entre Devin Booker et Gorgui Dieng.
Les fans de trashtalk et de tensions ont dû apprécier la scène entre les Wolves et les Suns la nuit passée. Si le match n’était pas franchement très intéressant avec la large victoire des coéquipiers de Karl-Anthony Towns (victoire 118-91), on a eu le droit à une jolie petite scène entre Devin Booker et Gorgui Dieng.
Les tensions commencent lorsque l’intérieur des Wolves commet une faute offensive sur son homologue. Des mots s’échangent jusqu’à ce que Dieng prononce visiblement une phrase qui n’a vraiment pas plu à Booker. Le jeune joueur des Suns vient alors confronter son adversaire et l’altercation débute.
A lire également : Absence prolongée pour Anthony Davis !
Les deux hommes sont rapidement expulsés, mais se donnent rendez-vous vers les vestiaires afin d’en découdre. Comme vous vous en doutez, il ne s’est rien passé derrière.
Après cette scène, Dieng a expliqué qu’il ne voulait pas se battre avec Booker, mais juste échanger son maillot. On aura également une grosse pensée pour l’arrière des Suns lorsqu’il essaie de rejoindre le tunnel retenu par un membre de la sécurité. La scène vaut clairement le détour.
Un score large, des tensions : ce Suns-Wolves ne tombera en tout cas pas tout de suite dans l’oubli.
Mais aussi : Stephen Curry explique sa glissade face aux Lakers