NBA – La communication douteuse des Celtics

Les Celtics ont complètmeent raté leur communication au sujet d'Al Horford

En postant deux tweets totalement contradictoires en seulement quelques minutes, les Celtics se sont fait un peu chambrer par les fans. C’est le pauvre Al Horford qui est concerné par la boulette.


Cette saison, Al Horford est un élément essentiel dans l’effectif des Celtics. Même si cela ne se ressent pas beaucoup dans ses statistiques (12.2 points, 6.4 rebonds et 3.6 passes), il est important dans le collectif et reste le patron de leur défense. Mais à 32 ans, Brad Stevens surveille ses minutes pour qu’il puisse être en forme pour les playoffs, d’autant plus que le pivot a eu quelques problèmes avec ses genoux. Avec 28.2 minutes par match, il dispose de son plus faible temps de jeu en carrière.

Après un gros match contre Miami lundi soir, qu’il a terminé avec 16 points, 12 rebonds et 3 contres, Horford a été mis au repos pour le match de cette nuit. Pas très étonnant puisque Boston rencontre Cleveland et devrait très probablement l’emporter.

À lire également : Énervé, Luka Doncic déchire son maillot

Sauf que le Community Manager des Celtics a manifestement oublié qu’un tweet avait été posté 8 minutes plus tôt, montrant Al Horford en train de faire des exercices de musculation, avec la mention « no days off » (pas de jours de repos). Cela n’a pas manqué de faire réagir.

Boston s’est manifestement rendu compte de la bêtise, avec l’aide bienveillante des internautes, puisque le tweet « no days off » a été depuis supprimé. Mais comme l’a soulevé un commentaire, quelqu’un pourr

Mais aussi : Devin Booker et Gorgui Dieng veulent en découdre aux vestiaires

NBA 24/24

Les dernières actus