NBA – L’absence d’Anthony Davis prolongée !

Chuck Cook-USA TODAY Sports

On le craignait et c’est désormais confirmé : Anthony Davis ne refoulera pas les parquets de sitôt.


Absent des parquets depuis quelques jours après une blessure au doigt, Anthony Davis a reçu une bien mauvaise nouvelle cette nuit : The Brow a fracturé son index gauche et sera éloigné des terrains jusqu’à 4 semaines maximum, contrairement au délai initial annoncé de une à deux semaines.

On apprend par ailleurs que la superstar des Pelicans va consulter un spécialiste afin de décider de la suite des événements pour traiter cette blessure qui tombe très mal à la fois pour lui et pour son équipe, en difficulté récemment.

A lire également : Dame pose ses conditions à l’arrivée d’une star

On connaît l’attachement d’Anthony Davis à New Orleans, et sa volonté de gagner avec sa franchise de toujours. Cette année, le sourcil le plus célèbre de la ligue voulait rallier les playoffs avec les siens, une mission qui semble désormais plus compliquée que jamais et qui marquera une régression par rapport au bel exercice précédent des Pels.

Un gros coup dur de plus pour les Pels et pour Anthony Davis, qui doit se poser beaucoup de questions à l’approche de la trade deadline puis de l’été. Affaire à suivre…

Mais aussi : Harden et Embiid s’embrouillent !

NBA 24/24

Les dernières actus