Aux Bulls afin de trouver une nouvelle porte de sortie, Carmelo Anthony devrait prochainement trouver une franchise afin de terminer la saison. L’ailier peut compter sur un soutien de poids en la personne d’Allen Iverson.
Si de nombreux fans de la balle orange ne veulent pas de Carmelo Anthony dans leur équipe, l’ancien Knick peut toujours compter sur des alliés de taille. Hier, c’est le Shaq qui expliquait qu’une venue de Melo dans les rangs des Lakers serait une bonne chose, c’est aujourd’hui Allen Iverson qui apporte son soutien.
Dans un court post sur Instagram, l’ancienne gloire des Sixers est venu défendre son ami :
Avec tout le respect que je vous dois, il ne peut rendre votre équipe que meilleure.
A lire également : Stephen Curry explique pourquoi il a glissé face aux Lakers
Coéquipiers du côté de Denver entre 2006 et 2008, Allen Iverson connaît bien les qualités de Carmelo Anthony. Une équipe qui manque de scoring, comme les Lakers justement, aurait bien besoin d’un tireur comme Melo. Mais le frein principal pour les prétendants reste sa défense. De quoi l’empêcher de continuer en NBA ? On peut se poser la question si sa prochaine expérience ne fonctionne pas.
En attendant d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière, Carmelo Anthony va devoir patienter à Chicago. La franchise d’Illinois pourrait attendre le 7 février prochain pour couper l’ailier en espérant trouver un trade auparavant. Dans tous les cas, Melo devrait être coupé dans la foulée afin de trouver sa prochaine franchise.
Pas sûr que les franchises prennent en compte les propos d’Iverson, mais ce soutien devrait faire plaisir au concerné.
Mais aussi : Zion Williamson domine encore largement avec Duke !